Ðestiny Øf legends  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Combi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðestiny Øf legends Index du Forum -> Divers -> Support / Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cachwir

Recruteur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Combi Répondre en citant

Bonjour! Je cherche un joueur du clan de niveau rookie ou super rookie, qui accepterait de faire un combi avec moi dans le but de me faire devenir combi master (et chopper des fringues illimitées, ce qui se traduira par une meilleure performance en war).
Dès que ce joueurs sera passé semi pro, j'effacerais le combi et je le démarrerais avec quelqu'un d'autre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartow

Level: 6
Style de jeu: Rusher/Sniper
Armes: SMG/CS/HG

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Combi Répondre en citant

Euh , nan =)

Dheliane

Membre

Level: Super Rooki 16
Style de jeu: Backer
Armes: SMG PS REVOLVER

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:49 (2010)    Sujet du message: Combi Répondre en citant

tu peux t'arréter au lvl 13 tu sais mais sorry chui lvl 16 ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðestiny Øf legends Index du Forum -> Divers -> Support / Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©