Ðestiny Øf legends  Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: ANNONCE!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðestiny Øf legends Index du Forum -> Accueil -> News / Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miihuri

Administrateur

Level: level 21
Style de jeu: Snipeur/defendeur
Armes: burst shotgun / rail

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: ANNONCE!!!!!!!! Répondre en citant

j'annonce officiellement que le clan es mort!!!!!!!

mais le serveur mumble restera ouvert jusqu'au 14 juillet ensuite je compte en faire un mumble pour mes amis vous serait bien sur les bienvenus mais d'autres personnes viendront surement de temps a autres

si quelqu'un souhaite prendre le commandement du clan sur S4 league qu'il me prévienne sinon quand je récupère mon ordinateur je dissous le clan In Game

Cordialement Miihuri

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadlight

Localisation: Dans le 83 perdu entre Toulon et la foret vierge...
Level: 30
Style de jeu: Kamikaze
Armes: smg, ps, railgun

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: ANNONCE!!!!!!!! Répondre en citant

R.I.P.

J'ai même pas vu le quart des membres du clan que j'dois d'ja en faire le deuil :/

Miihuri

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: ANNONCE!!!!!!!! Répondre en citant

oui et j'en suis entièrement désoler mais beaucoup de personnes on leave d'autres n'ont plus le temps de jouer (moi) donc j'ai décider de vous le dire directement xD

MSN Skype
Cachwir

Recruteur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: ANNONCE!!!!!!!! Répondre en citant

J'avoue que jusque là, il était mort officieusement. Il ne vient que de l'être annoncé officiellement. Mais tant que je peux continuer de discuter avec vous, je suis content comme ça. ^^

eti70

Level: 17
Style de jeu: snip et sword
Armes: rifle et plasma

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: ANNONCE!!!!!!!! Répondre en citant

pareil
meme si le clan ig est mort
ca n'empeche de continuer de se parler

Xalz

Level: 26 et 23
Armes: Semi Rifle

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: ANNONCE!!!!!!!! Répondre en citant

C'est bête...
On continu à jouer ensemble.

(Je vais essayer de trouver un clan aussi bien, dur dur)

MSN
Miihuri

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: ANNONCE!!!!!!!! Répondre en citant

XD genre on etais les meilleurs:P

nah j'avoue pour l'ambiance mais le reste X_X c'etais boff boff

MSN Skype
Cachwir

Recruteur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: ANNONCE!!!!!!!! Répondre en citant

Osef du reste! è_é

Xalz

Level: 26 et 23
Armes: Semi Rifle

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:39 (2010)    Sujet du message: ANNONCE!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai poste ici
Ils ont deux teams une pour war l'autre pour aidé les postulant qui ont pas encore le niveaux.

MSN
Cachwir

Recruteur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: ANNONCE!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai visité leur forum, l'ambiance a l'air bien et le niveau aussi. J'aimerais bien contre eux avec une discussion skype à coté. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: ANNONCE!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ðestiny Øf legends Index du Forum -> Accueil -> News / Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©